Subvention salariale

Les clients du WorkBC Vancouver Northeast Employment Services Centre [Centre de services d’emploi du Nord-est de Vancouver WorkBC] peuvent participer au Wage Subsidy Work Experience Service [service d’expérience professionnelle admissible à une subvention salariale] offert au moyen du Programme d’emploi de la Colombie-Britannique.

Les Wage Subsidy Work Experience Placements [placements professionnels admissibles à une subvention salariale] fournissent une subvention salariale aux employeurs admissibles pour les inciter à embaucher des chercheurs d’emploi admissibles ciblés ayant besoin d’expérience de travail et à leur offrir une expérience professionnelle et le développement de leurs compétences.

Les employeurs admissibles peuvent recevoir du financement pour couvrir jusqu’à 50 % du salaire d’un participant et des aménagements nécessaires sur le lieu de travail, au besoin. Les contrats sont examinés sur une base individuelle et peuvent être approuvés pour une période maximale de 24 semaines.

Pour être admissible, l’employeur doit être en affaires depuis au moins un an et avoir la couverture WorkSafeBC appropriée. Le Ministry of Social Development and Social Innovation (Ministère du Développement social et de l’Innovation sociale) ne peut pas subventionner un emploi temporaire, saisonnier ou contractuel. L’employeur doit également avoir en place un système de rémunération valide, y compris les remises appropriées au RPC, à l’AE et à l’ADRC (Revenu Canada).

Les dépenses admissibles seront négociées avec l’ employeur et un représentant du Programme d’emploi de la Colombie-Britannique. Afin d’avoir accès à ce financement, le candidat ne peut pas travailler actuellement pour l’entreprise au moment de la demande.

Pour de plus amples renseignements sur les Wage Subsidy Work Experience Placements [placements professionnels admissibles à une subvention salariale], contactez-nous.